mardi 20 septembre 2011

Des gâteaux et des chats

Bon cette fois je me lance !
ça fait déjà un bon bout de temps que je parle de faire mon petit blog de cuisine et cette fois je m'y met.. on dit toujours que le plus dur c'est de commencer... le temps nous diras si c'est vrai !!
Toujours est-il que je succombe moi aussi à la folie des blog de cuisine. Je ne prétends pas être excellente cuisinière mais je veux partager avec vous mes petites recettes sympa et pas trop prise de tête.

En bref sur ce blog on aura des gâteaux, des biscuits, des trucs pas bon pour le régime mais excellent pour le moral et d'autre un peu meilleur pour la ligne quand même (mais toujours bon pour le moral c'est important), du sucré, du salé, des chats, des anecdotes, des blondes "guest" pour varier les plaisirs des recettes et tout ça au même endroit ... pfiou ben j'ai du boulot moi !

J’espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog. N'hésitez surtout pas à me faire partager vos astuces, expériences, ou même recettes si vous n'avez pas encore sauté le pas du blog,  je me ferais un plaisir de retransmettre tout ça joyeusement!

Mademois'El Gato

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire