mercredi 4 juillet 2012

Vacances j'oublie tout !

Pas de recette aujourd'hui mais juste un petit message pour vous dire que le blog se met en vacance pour quelques jours/semaines (dépendra un peu de ma motivation en cuisine ^^).

Pas de départ pour moi de prévu cette année mais beaucoup trop de choses à gérer en ce moment pour pouvoir être avec vous efficacement ^^
Donc une ch'tite pause  et je reviens dans peu de temps avec pleins de bonnes choses à partager !

(Et en attendant je passe bien sûr régulièrement dans vos cuisines  pour ceux qui bloguent !)

Bisouxxx à tous !

8 commentaires:

  1. Repose toi bien et à très bientôt, en pleine forme et avec plein de délicieuses recettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi !! Profites en bien et hâte de te retrouver pour de jolies recettes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Après une absence d'une semaine sur les blogs, je reviens peu à peu. Les vacances sont terminées et demain, je reprend le boulo !

    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  4. Plein de gros gros gros bisous, passes de belles et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de cette pause et reposes-toi! Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et à bientôt !
    Amitiés
    Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  7. bonne pause ma Poulette....au fait je ne reçois plus ta news...je vais me réinscrire !!!
    bisous, bisous
    pascale

    RépondreSupprimer