lundi 22 octobre 2012

Tag !

pas de recette pour aujourd'hui (et toujours pas de net à la maison) mais pour patienter (parce que promis elle reviennent hein ! j'en ai tout plein mes placards) voici ma réponse à un petit Tag que j'ai reçu de Lili des fées maisons !




Alors sans plus attendre :  ma réponse à ses petites questions !


1/ D'ou te vient l'envie de cuisiner?
j'adore bien manger, du coup ben ... quand on veut que les choses soient bien faîtes ... (en tout cas faites à mon gout ^^)
2/ Quel plat/dessert te ramène en enfance? 
la potée au chou de ma maman! le plat des dimanches midi en famille ^^
3/ Qu’est ce qui t'a décidé à tenir un blog ?
L'envie de partager plutôt que de garder mes expériences dans le secret de ma cuisine. Et puis pour participer à des concours, battle, échange culinaire c'est plus facile ^^
4/ Que t'a-t-il apporté?
beaucoup de rencontre avec des copinautes très sympa. Et aussi l'envie de continuer, d'aller plus loin dans ma cuisine et de toujours manger mieux ^^
5/ De quelle recette est-tu la plus fière?
il y en a beaucoup je crois que je ne pourrais pas choisir comme ça ^^Ce qui me rend le plus fière c'est quand Monsieur Gato me dit "je peux en reprendre ?"
6/ Quel accessoire de cuisine rêves-tu d'avoir?
Y'en a un paquet dans ma tête en ce moment : yaourtière, machine à pain ... mais je crois que le rêve total (et que je n'aurais pas avant bien longtemps) c'est le tiroir à étuve pour garder au chaud et faire pousser les brioches  !
7/ Aux Fêtes Foraines, de quoi tu ne pouvez pas te passer de manger?
La barbe à papa !!
8/ Ta gourmandise (salée/sucrée) est?
en ce moment (et lamentablement) ce sont les glaces Ben & Jerry ... quand je tombe dedans... autant dire que ma balance me déteste ><
9/ Un menu (apéritif/entrée/plat/dessert) qui te correspond serait?
Apéritif : un kir à la pêche avec plein de petites bouchées différentes  : pétillant et variés
Entrée : un tartare de saumon : frais et rafraichissant
Plat : une raclette : facile et reconfortant
Dessert : un fondant au chocolat coeur de framboise : savoureux et surprenant !
10/ Qu'as tu envie de dire aux personnes qui suivent ton blog?
N'hésitez pas a tester mes recettes et me laisser des commentaires ! c'est aussi comme ça que je m'améliore (et ça me fait plaisir de voir que vous aussi vous appréciez ce que je fait !)
11/ Reviendras-tu sur mon blog? :D
Avec plaisir ^^ (j'y passe déjà souvent même si à ma grande honte je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires ^^' )

Voilà ! et comme tout le monde y est déjà un peu passé (et que je manque d'inspiration pour des questions) je ne relance pas le Tag mais je continue de lire les votre si vous vous pliez à l'exercice aussi ^^
Bonne journée les gens !


2 commentaires:

  1. Super sympas ces tags, on en apprend un peu plus sur toi et j'aime bien ton état d'esprit !
    Amitiés d'Isa-Marie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore en apprendre plus sur toi ;)

    RépondreSupprimer